Vous n'êtes pas totalement satisfait de votre commande ? Vous avez le droit de changer d'avis ! 

Vous disposez de 14 jours, après réception de votre commande. 

EN MAGASIN

Vous pouvez venir retourner ou échanger votre article directement en boutique ( 9 Rue de Lommeries - 59249 Fromelles ) - sur présentation de votre facture d'achat.

EN POINT RELAIS

Vous pouvez retourner votre ou vos article(s) dans le point relais de votre choix, si votre commande a été passée via Mondial Relais. Pour cela, il faudra vous rendre dans votre compte client Coté Grange > Retours produits. Un bon de retour vous sera généré dans les 48H.

Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis.

Les frais de port vous seront remboursés uniquement dans le cas où vous retournez l'intégralité de vos articles.

A noter que les frais de réexpédition sont à votre charge.

PAR VOIE POSTALE

Vous pouvez retourner votre ou vos article(s) par voie postale, avec le bon de retour inclus dans votre colis à l'adresse suivante : 9 Rue de Lommeries - 59249 Fromelles

Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis.

Les frais de port vous seront remboursés uniquement dans le cas où vous retournez l'intégralité de vos articles.